DAVID ULLIOT - DEVILFISH



David Ulliot, Biijoutier à Londres, est l'un des meilleurs joueurs de poker actuellement. Avec son allure de dandit londonien, il en impose aux tables de poker. Surnommé "Devilfish" (un met délicat japonais qui, s'il est mal préparé, peut tuer le convive) par les asiatiques avec qui il jouait beaucoup.

Né le 1 avril a Hull (Angleterre), il jouait aux cartes avec ses camarades de classe, leur prenant leur argent régulièrement au point qu'ils refusèrent bientôt de jouer contre lui. Cela lui causa également des problèmes chez lui, car après avoir battu son père aux tables de poker une fois de trop, celui-ci le mit à la porte à quinze ans.

Il continua à jouer tout en faisant des petits boulots et finit par attirer l'attention du propriétaire d'un casino du coin, qui le prit pour jouer dans son affaire. Et en fin de compte David gagna l'argent des patrons également. David jouait partout où il pouvait, jusqu'à ce que les joueurs lui cachent leurs parties privées afin qu'il n'y participe plus. Aussi, comme il ne pouvait plus participer aux parties privées, Ulliot commença alors son voyage dans le monde des tournois.


Ses premiers succès date du début des années 90, à Londres, où il réussit à remporter plusieurs championnats. En 1997, il obtint son premier bracelet des World Series of Poker en Pot Limit Hold'Em, lors d'un tête à tête historique contre Men "le maître" Nguyen. Depuis ce jour, David Ulliot connut un succès grandissant au poker à travers le monde. Il remporta, 7 tournois à travers le monde. Aux World Series, il fut dans les places payés de dix huit tournois, gagnant ainsi plus d'un million de dollars, mais ne réussit pas à ajouter d'autres bracelets à sa collection. Il se fit remarquer au World Poker Tour, remportant un championnat lors de la première année, et lors de l'émission anglaise « Late Night Poker » où il obtint la reconnaissance de tous.

C'est un adversaire féroce aux tables et possède un style attaquant qui l'amena à réussir dans le monde des tournois. Il n'existe pas de jeu qu'il ne maîtrise pas et est reconnu comme l'un des meilleurs joueurs de pot limit Hold'Em au monde.

Cet homme marié, père de sept enfants, a un style impeccable aux tables de poker. Il évite les simples jeans et les tee-shirts quand il arrive en table de finale, et porte toujours un costume. Il pense que le poker est un jeu de classe et que les joueurs devraient donc s'habiller en conséquence. Il peut également porter au cours de ces finales d'énormes bagues en or et diamants avec inscrit sur l'une « Devil » et sur l'autre « Fish » !

Bien que vétérans du poker, David Ulliot ne montre aucun signe de ralentissement. Il continue à jouer brillamment et avec style, le sens du spectacle et un certain charme, reste l'un des favoris de la foule partout où il joue. Souhaitons seulement que « le DevilFish » continue d'être une force aux tables de poker pendant encore longtemps ! Son jeu est assez varié, il est capable de jouer avec toutes les mains, aussi bien une paire d'as que avec la plus belle poubelle.





© 2006 - DivinDevin - Tous droits réservés