CLONIE GOWEN



Clonie Gowen, ancienne Miss Oklahoma a commencé à jouer au poker lorsqu'elle habitait à Dallas, d'où elle devait conduire jusqu'à Shreveport en Louisiane, pendant les weekends, pour trouver un jeu. Elle gagna bientôt la reconnaissance nationale lorsque sa finale parmi les 10 meilleurs joueurs du World Poker Tour Costa Rica Classic fut suivie d'une victoire à l'événement WPT Ladies' Night en 2003, qui était alors le show WPT le mieux classé jamais diffusé.

Elle fit deux autres apparitions à la télévision en 2005, se plaçant septième dans le tournoi Ultimate Poker Challenge de Holdem sans limites de 2 000 $ et troisième au "FullTiltPoker.Net Championship at Wynn Las Vegas."

Elle écrit régulièrement pour le magazine All In et fait partie du conseil d'administration de l'Association de Poker des États-Unis, une association à but non lucratif ayant une forte influence sur le monde du poker. Clonie a été commentatrice invitée pour l'Ultimate Poker et pour le Championnat de Poker européen à Dublin.


Clonie anime fréquemment des tournois et des événements de charité, elle est maintenant une nouvelle partenaire dans une école de poker qui enseigne aux femmes (et aux hommes) les bases du jeu en tournoi et la façon de réussir en compétition lorsque de l’argent est en jeu.





© 2006 - DivinDevin - Tous droits réservés