ANNIE DUKE



Annie Duke est une vraie star du poker, mais une star pas comme les autres. A 23 ans, elle quitte ses études qui ne semblaient pas la mener bien loin, selon elle, pour suivre son frère Howard Lederer, déjà joueur professionnel de poker et grande figure du poker. Annie est une femme, séduisante, diplômée de psychologie, c’est sans doute là que l’on peut trouver les prémices de son talent de joueuse et de bluffeuse. Son palmarès est impressionnant.

Elle a pour habitude de traiter ses adversaires « unisexement » et souhaiterait qu’il en soit ainsi pour tout le monde dans l’univers du poker. Annie est surtout respectée et admirée pour son incroyable esprit de compétition, elle est époustouflante. Elle peut dire merci à son frère qui l’a initié au poker, et à sa sœur Katy Lederer, qui lui a dédié un livre intitulé « Pokerface ».

Ce livre dévoile, au public , l’incroyable nature compétitive de Annie et de son frère. Mais c’est dans son livre "How I Raised, Folded, Bluffed, Flirted, Cursed And Won Millions At The World Series Of Poker" (" Comment j'ai relancé, passé, bluffé, flirté, maudit et gagné des millions aux World Series of Poker") publié en 2005 que Annie raconte, ses plus grands coups, ses combats, ses relations dans cet univers qui ne fut pas toujours très accueillant.


Toujours dans sa lancée, Annie ne finit pas de nous étonner, elle anime des émissions TV, elle est consultante et elle coache (notamment le charmant Ben Affleck). Voici une joueuses professionnelle extrêmement active, qui vie sa passion sans oublier d’être une femme. Elle tient la seconde place des plus grandes joueuses selon le magazine Woman Poker.





© 2006 - DivinDevin - Tous droits réservés